samedi 21 avril 2012

Swap fées et elfes

Je tiens tout d'abord à remercier Livresse pour avoir organisé ce swap, mais aussi Perrine ma swapée. Elle m'a vraiment gâté, et je lui fais pleins de bisous. Et voici ce que je lui ai envoyé.

Et voici une première photo global de ce à quoi ressembler mon colis. Mais nous allons détaillé tout cela sans plus attendre. 


J'ai donc reçu trois livre.
- La guerre des éléments de Perrine Rousselot elle même. (Je rêvais secrètement que tu me l'envoie ^^. Alors je suis vraiment ravie de l'avoir, il risque d'être une de mes prochaines lectures pour le mois de mai ou juin).
- Artemis Fowl de Eoin Colfer (Je ne connais pas du tout, c'est donc l'occasion de découvrir)
- Willow : lune d'ombre de George Lucas et Chris Claremont (J'avais juste adorer le film. C'est aussi un classique de mon enfance. Je vais maintenant voir ce que ça donne en livre. J'ai cru comprendre que c'était la suite, donc c'est plutôt pas mal). 



Les petites gourmandises : 
- Un paquets de biscuit rose de Reims (J'adooore, c'est trop bon)
- Un paquet de thé goût éclair au chocolat (Et là malheureusement, c'est la seule petite fausse note. Rien qu'à l'odeur je me suis dit que ça n'allait pas le faire. J'ai quand même goûté et je n'ai pas pu le finir. Mais la famille va s'en charger à ma place)


Une petite surprise : 
- Un magazine fée Clochette accompagné de sa petite boîte et de ses Stickers (La boîte est trop mignonnes et les autocollant aussi. Je pense qu'elle va me servir de boîte à médicament et directement dans mon sac.)


Et les marques pages : 
- Un marque pages La guerre des éléments. (Il servira pour la lecture de ton livre assurément)
- Un marque pages Rayon passion 
- Un magnifique marque pages en métal que j'adore de mon coeur adoré avec des petites fées, un petit arbre, ... (je voulais absolument un marque page comme celui-là, mais je ne savais pas ou m'en procurer un. Alors mille fois merci)
- Et avec le marque page, une petite broche assortie toute mignonne qui va surement décoré mon sac à main ou ma trousse. 


En bref un swap très bien réussi. J'ai été super gâté. Merci beaucoup Perrine. J'ai hâte de préparer mon prochain swap qui est déjà en cours. C'est vraiment une super expérience que je recommande à tout le monde.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire